Politique de retour
RETOURS
Notre politique dure 15 jours. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Veuillez d'abord compléter et renvoyer le présent formulaire par mail ou par courrier recommandé, uniquement si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation.
FORMULAIRE DE RETRACTATION
Valentin GELOT
18 rue des écreneaux, 44980 Sainte Luce sur Loire, France.
contact@newtazz.fr
Je vous notifie par la présente, ma rétractation du contrat portant sur la vente du ou des produit(s)/service(s) ci-après mentionné(s) :
Commandé le :
Reçu le :
Numéro de commande :
Nom du client :
Adresse du client :
Date :
Signature du client :
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Si après réception de votre commande, la taille ou le modèle ne vous convient pas, vous pouvez dans un délai de 15 jours après votre date de livraison nous retourner le produit non porté, non lavé et toujours étiqueté.
Nous procéderons au remboursement dès réception du produit dans son état d'origine. Tout article abimé, déjà porté ou qui n'aurait plus son étiquette ne pourra être remboursé.
Nous ne proposons pas d'échange mais vous pouvez en revanche repasser commande sur notre site pour choisir le modèle qui vous conviendra le mieux.
Vous pouvez renvoyer votre retour en cliquant sur ce lien : https://www.newtazz.fr/a/returnzap
Il vous suffira ensuite de suivre la procédure indiquée et de créer un bon de retour, puis de déposer votre colis dans un point de collecte près de chez vous.
Remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer la réception de l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de 7 jours.
Remboursement retardé ou manquant
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@newtazz.fr
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 18 rue des écreneaux, 44980 Sainte Luce sur Loire, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas la réception de l'article retourné.